L'amour est dans l'air avec des fraises et du pop-corn à la crème approuvés par Cupidon, des croustilles de pomme RedLove et des puddings britanniques emblématiques – Caisses en bois – Caisses à Pommes
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Crémeux, épicé et savoureux.

Frites à la crème sure et aux oignons de Cape Cod

Les chips de pomme de terre Cape Cod ont ajouté une nouvelle saveur à sa gamme.

Selon le fabricant américain de collations, sa crème sure et son oignon sont une combinaison de "crème sure crémeuse et épicée et d'une touche salée d'oignon".

La nouvelle saveur a été ajoutée à la large gamme de la marque, qui comprend du sel de mer et du poivre concassé, du miel en lot limité et de la moutarde de Dijon, du fromage cheddar blanc et de la crème sure, de la bisque de la Nouvelle-Angleterre et du jalapeno frais infusé.

La société du Massachusetts a été fondée en 1980 par les frères Steve et Jude Bernard, qui souhaitaient créer une collation plus saine et peu transformée. Les chips Cape Cod sont chauffées en petits lots au lieu du processus de friture continue utilisé par la plupart des autres marques. Les chips ne contiennent pas non plus de colorants, arômes ou conservateurs artificiels.

Cape Cod a initialement commencé à vendre ses frites dans un petit magasin à Harwich, mais est devenue une marque nationale, produisant 1,1 million de sacs de croustilles par an et vendus dans les 50 États américains. UU.

Aujourd'hui, il appartient à Campbell Soup, grâce à l'acquisition de la société mère de la puce, Snyder & # 39; s-lance.

Cape Code Sour Cream & Onion sont disponibles dans les magasins à travers le pays, y compris Walmart, Albertsons et Stop & Shop, pour un prix de détail de 3,79 $.

Cupidon approuvé

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La marque de pop-corn gastronomique Popcornopolis a lancé une variété de cadeaux de la Saint-Valentin pour s'assurer que les cœurs et les frites soient remplis d'amour le 14 février.

"Nos nouveaux mini cônes Valentine Hearts sont le cadeau parfait pour la Saint-Valentin, que vous organisiez une fête de la Saint-Valentin ou que vous les livriez à des camarades de classe ou à des collègues."Dit le chef de Popcornopolis, Phil Fox.

"Les destinataires seront impressionnés par le délicieux pop-corn et l'adorable emballage" prêt à offrir "."

Le panier à pop-corn de 2 gallons Créez vos propres roses de la Saint-Valentin et des paniers-cadeaux sur le thème de la Saint-Valentin permettent aux consommateurs de personnaliser la variété des saveurs, en utilisant des plats de saison comme les fraises et la crème, faits avec vraies fraises

Popcornopolis a été fondée par Wally et Kathy Arnold en 2002 lorsque Arnolds a ouvert son premier magasin de détail Popcornopolis à Los Angeles, en Californie. Aujourd'hui, des emballages de pop-corn en forme de cône et de sac peuvent être trouvés dans les supermarchés et les magasins de club, les stades sportifs, les cinémas et en ligne.

Sois ma Valentine

Charlie Bighams

Charlie Bigham a lancé sa première gamme de puddings prêts à cuire appelés Proper Puds.

Disponible exclusivement dans certains magasins Waitrose à travers le Royaume-Uni, le pudding au caramel au beurre de Charlie Bigham, le pudding au gingembre collant, le fondant au chocolat, le pudding au pain et au beurre et le pudding à la cerise Bakewell apparaîtront sur les plateaux en bois emblématiques de la marque (PVP 5,50 £ pour 2 à 4 personnes).

Les classiques britanniques sont préparés avec les ingrédients choisis, y compris des fragments de chocolat belge, des raisins secs trempés dans du xérès, du sucre à la cannelle et de la compote de cerises douces, et peuvent être servis fraîchement cuits en seulement 15-20 minutes.

Proper Puds est le lancement le plus important de la marque ces dernières années, où le chiffre d'affaires a augmenté de 18% en 2019 et l'ouverture d'une boulangerie spécialement conçue dans sa cuisine londonienne.

"Après avoir reçu des centaines de demandes de puddings de clients, nous avons réalisé l'ampleur de l'appétit des consommateurs pour les plats sucrés traditionnels, dont tout le monde n'a pas le temps ou les compétences pour faire ce qu'ils devraient être."Dit le fondateur Charlie Bigham.

«C'est la première fois que la marque Bigham s'éloigne de la catégorie des plats cuisinés haut de gamme en près de 25 ans, et c'est notre façon de donner aux acheteurs ce dont ils ont besoin pour préparer un repas savoureux.»

Les puds appropriés seront pris en charge par le point de vente, le RP et le magasin d'activités sociales à partir de février. Les partenaires créatifs de longue date, Creature, ont développé une version Proper Puds de la campagne publicitaire actuelle de Charlie Bigham, "Only Delicious Will Do".

Coup de pied tranquille au Chili

Graines Munchy

Munchy Seeds a élargi sa savoureuse gamme de graines torréfiées avec l'introduction de Mild Chilli.

Le mélange croquant de graines de tournesol et de graines de citrouille a un doux «coup de pied» de piment et de chipotle, et est rempli de nutriments et de vitamines.

«Lorsque nous avons lancé notre nouvelle gamme en septembre, nous avons toujours su que nous voulions présenter un autre paquet de snacks délicieux et salés. Le piment doux est un joli mélange avec une bonne touche de piment, qui est aussi incroyablement épicé "Dit Lucinda Clay, co-fondatrice de Munchy Seeds.

"Nous pensons que le piment doux est parfait pour ceux qui recherchent une option savoureuse pour leurs collations saines tous les jours, mais aussi un excellent ajout aux salades et aux frites pour augmenter les nutriments et le goût à chaque bouchée."

Mild Chilli est disponible dans une variété de points de vente au Royaume-Uni, y compris Sainsbury’s, Lakeland et Whole Foods, ainsi qu'en ligne, dans un emballage de 25 g pour un prix de vente conseillé de 80p.

Clémence durable

Roberts Ultimate Hot Cross Buns Jan

Les Roberts Ultimate Hot Cross Buns, qui combinent la gourmandise avec une touche durable, viennent d'atteindre les étagères Tesco au Royaume-Uni.

Les petits pains sont fabriqués à partir d'une pâte enrichie d'huile d'orange, de vrais fruits et de ferment de pain recyclé, ce qui marque la première incursion de Roberts dans la réutilisation d'ingrédients qui auraient été auparavant gaspillés.

Chaque année, l'industrie britannique de la fabrication d'aliments regroupe 1,9 million de tonnes de denrées alimentaires. Prenant des mesures pour réduire ces statistiques, le ferment de pain recyclé Roberts est fabriqué à partir de ses barres blanches légèrement déformées et non idéales à la vente.

Roberts les recycle dans un fermenteur, avec d'autres ingrédients, pour créer une éponge qui est ensuite ajoutée à son mélange Ultimate Hot Cross Bun.

Pour ramener le message écologique à la maison, les petits pains sont également emballés dans du papier recyclable à la maison.

"Qui n'aime pas un pain croisé chaud et fruité: chaud, riche, rôti et enduit de beurre fondu?"Demanda Alison Ordonez, directrice de l'innovation chez Roberts. "Nous aimons penser que nous avons créé la meilleure collation et collation avec ce dernier ajout de luxe à notre gamme.

"Encore mieux, ils sont disponibles maintenant, vous n'avez donc pas à attendre Pâques pour les avoir entre vos mains."

Roberts Ultimate Hot Cross Buns sont disponibles dans les magasins Tesco à travers le Royaume-Uni. Chaque pack de quatre a un prix public conseillé de 1,39 £.

Veux-tu m'épouser?

Frites de la Saint-Valentin (L)

Nim’s, le seul fabricant de fruits et légumes croquants séchés à l’air au Royaume-Uni, a créé une gamme en édition limitée de chips RedLove, spécialement pour la Saint-Valentin.

Les croquants sont fabriqués à partir d'une variété fraîche de pommes cramoisies naturelles, conformément à l'engagement de la marque d'offrir des alternatives plus saines aux collations traditionnelles.

Disponible en paquets de 20 g pour un PVP de 1 £ et disponible exclusivement dans plus de 1400 magasins Tesco à travers le Royaume-Uni.

L'entreprise a également lancé un coffret cadeau contenant deux packages et une carte pour inviter "votre bien-aimé à partager avec moi" ou même une proposition de mariage …

"Je suis presque sûr que c'est le premier paquet croustillant dédié à la Saint-Valentin jamais vendu."Dit Nimisha Raja, fondateur de Nim’s Fruit Crisps.

"Nous voulions créer un cadeau amusant et abordable et, comme c'est une année bissextile, peut-être même l'utiliser comme un moyen unique de proposer à votre Valentin" affectueuse ".

"Les gammes en édition limitée se révèlent extrêmement réussies pour notre entreprise et ce spécial de la Saint-Valentin ne survient que quelques semaines après la vente de milliers de paquets de nos frites" festives "."

Raja a déclaré que la gamme de pommes RedLove ouvre la voie à de futures versions en 2020 et que Halloween sera une autre grande opportunité.

Les produits Nim, qui sont l'un de ses cinq produits par jour, ne contiennent ni noix ni gluten, et sont certifiés végétaliens et casher, vendus à Tesco, Waitrose, Morrisons et des centaines de détaillants indépendants au Royaume-Uni.

Atteindre un équilibre

DELIFRANCE FEEL GOOD_ croissant végétalien ii

Le fournisseur de pain, viennoiserie, pâtisserie et boulangerie salée Délifrance a élargi sa gamme de croissants vegan Feel Good pour répondre à la demande croissante de viennoiseries végétales.

Le nouvel ajout reproduit la texture et la saveur du croissant au beurre français classique en utilisant de la farine de blé et du beurre de karité. Il rejoint la gamme existante de fournisseurs de cinq croissants à base d'épeautre, dont son croissant végétalien à la farine d'avoine, à l'épeautre et au quinoa, aux myrtilles, aux agrumes et au citron et au gingembre.

Selon The Vegan Society, avec 2% de la population mondiale désormais identifiée comme végétalienne, on s'attend de plus en plus à une boulangerie végétalienne propre. Délifrance déclare que son nouveau croissant végétalien répond à ces attentes des consommateurs et est le croissant végétalien le plus propre du marché, qui contient un minimum d'ingrédients et ne contient pas d'huile de palme.

«Notre nouveau croissant végétalien établit un équilibre entre les goûts et les expériences indulgentes et la demande des consommateurs pour des produits plus propres et plus sains. Avec l'augmentation des populations végétaliennes et flexitariennes, le lancement de ce nouveau croissant a été la prochaine étape naturelle. "Dit Stéphanie Brillouet, directrice du marketing Europe du Nord et Amérique du Nord chez Délifrance.

«Nos idées de consommateurs nous disent également que les végétaliens se sentent exclus de l'expérience du petit-déjeuner, car leurs petits-déjeuners manquent de saveur et d'indulgence.

"En utilisant la bonne combinaison d'ingrédients végétaliens, nous avons reproduit l'élément de base très apprécié du croissant au beurre français. Il est incroyablement polyvalent: il est apprécié comme un indulgent sucré avec des tartinades ou des fruits, ou comme un délicieux petit déjeuner ou une collation avec du fromage et légumes végétaliens. "

Choisissez une poche

Mikeys

Mikey’s, producteur de snacks portables sans gluten et sans produits laitiers, a introduit deux nouvelles poches: poulet et brocoli de style Buffalo et cheddar cheddar, pour répondre aux besoins des consommateurs, avec des étiquettes propres et sans allergènes.

Toutes les poches de Mikey offrent une excellente saveur dans les aliments à main surgelés pratiques, qui n'utilisent que des ingrédients reconnaissables et ne contiennent pas six des principaux allergènes.

Créées par Michael Tierney, diplômé du Culinary Institute of America, les nouvelles variétés rejoignent les poches de pizza et de fromage Mikey's Pepperoni, les œufs et le fromage et les poches d'oeufs, le jambon et le fromage, ainsi que les muffins, les tortillas et les biscuits. Allergènes amicaux anglais.

"Comme la plupart des enfants, j'ai adoré manger des poches"Dit Tierney. «Puis, pendant ma formation de chef, j'ai découvert les ingrédients douteux que l'on trouve dans la plupart des aliments surgelés et j'ai pensé qu'il devrait y avoir une option plus saine pour l'un de mes plats préférés de l'enfance.

"Après avoir échoué dans ma recherche, j'étais déterminé à recréer une meilleure poche, mais cette fois avec des ingrédients de haute qualité et du gluten, des produits laitiers, des céréales ou du soja."

Les poches de Mikey sont vendues par lot de deux au prix de détail de 5,99 $, disponibles dans 7 000 magasins aux États-Unis. UU. Dans les canaux naturels et d'épicerie.

Carburant propre

Krave

Le producteur de collations de viande appartenant à Hershey vous propose deux meilleures collations: le saccadé à base de plantes Jerky Krave et la cosse de porc Krave.

La viande de boeuf séchée, à base de pois et de haricots, est la première sortie de Krave des produits à base de viande.

La collation végétalienne contient 8 g de protéines par portion et se compose de chipotle fumé et de barbecue coréen.

Les couennes de porc Krave, disponibles en Chili Lime et Al Pastor Taco, sont faites de porc naturel sans hormones.

"Avec le nombre croissant de collations et l'évolution des attentes nutritionnelles à propos de ces collations, les consommateurs modifient radicalement notre réflexion sur l'innovation."Dit Jimmy McClain, responsable de la marque Krave.

«Nulle part ces changements ne sont plus évidents que la demande de produits à base de plantes et l'adoption de régimes alimentaires spécialisés tels que le paléo et le céto.

"Les croûtes de porc Krave et les écorces de porc Krave sont une réponse directe à ce que nos consommateurs demandent: des collations plus adaptées à leur régime alimentaire spécifique qui fournissent du carburant propre pendant leurs journées chargées."

Les produits sont disponibles en ligne, sur Amazon et dans certaines épiceries naturelles et conventionnelles aux États-Unis. UU. Un sac de 2,2 onces de viande séchée séchée Krave à base de plantes a un prix de vente conseillé de 5,99, tandis que Krave Port Rinks a un prix de vente conseillé de 3,49 $.

Des créations énergisantes

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Butterball espère interrompre le secteur des collations avec sa nouvelle gamme de collations premium.

La gamme comprend de la poitrine de dinde de Thanksgiving assaisonnée avec des bouchées farcies et des canneberges séchées; Poitrine de dinde assaisonnée Teriyaki aux agrumes avec bâtonnets de sésame et morceaux d'ananas déshydratés et poitrine de dinde assaisonnée de frites et de morceaux de pomme séchée.

"Les collations sont une catégorie populaire qui regorge déjà de nombreuses options de protéines, nous nous mettons donc au défi de trouver un moyen de faire ressortir les collations Premium Butterball sur l'étagère."Dit Michelle Lieszkovszky, chef de marque de l'innovation, innovation émergente.

«S'éloigner des variétés typiques de fromage et de craquelins ou des options uniquement protéinées que l'on trouve souvent dans l'espace snack nous a permis de nous aventurer dans des combinaisons de saveurs plus complexes et d'offrir des composants de collation inattendus, comme du pain de maïs croustillant et ananas séché.

"Nous avons réinventé l'espace des collations et avons atteint l'équilibre parfait en combinant des saveurs uniques avec un profil nutritionnel solide."

Chaque collation est divisée en portions pour une expérience pratique, contient 100% de poitrine de dinde naturelle avec 10 g de protéines et ne contient que 140 à 180 calories par portion.

Selon l'entreprise, il a une teneur en sodium inférieure à celle des principaux concurrents.

Ajouté Jeff Mundt, vice-président de la recherche et développement et de l'innovation chez Butterball, «Il y a eu un changement démographique important ces dernières années et le pouvoir d'achat des jeunes consommateurs signifie que les entreprises doivent constamment innover pour s'adapter à l'évolution des demandes et des envies.

"C'est une période passionnante pour innover pour une marque historique comme Butterball. Nous cherchons toujours des moyens de présenter des créations amusantes et énergisantes qui incitent les gens à découvrir de nouvelles façons de profiter d'une protéine préférée."